Vous désirez investir dans l’achat d’un bien immobilier ? Que ce soit pour bénéficier d’une résidence secondaire dans laquelle passer d’agréables moments en famille sous le soleil d’un pays au doux climat ou pour augmenter votre rente mensuelle grâce à une exploitation locative, trouver une maison à vendre en Espagne pourra répondre à vos attentes.
Maison à vendre en Espagne : l’avis des spécialistes en immobilier
Les experts du secteur de l’immobilier encouragent de plus en plus les investisseurs à acquérir une maison à l’étranger. Les pays européens aux 2 premiers rangs du palmarès où les investissements immobiliers sont rentables sont : le Portugal et l’Espagne. Acheter une maison en Espagne vous offrira de nombreux atouts. Les lois espagnoles régissant les investissements opérés par des Européens ne sont pas contraignantes. La monnaie est la même qu’en France. L’Espagne est facilement accessible en voiture, avion ou bateau. La Péninsule ibérique offre une géographie variée. Villes modernes, campagnes, un immense littoral méditerranéen encore peu exploité à contrario de la Côte d’Azur sont des points forts. Sans oublier des prix d’achat vraiment accessibles.
L’Andalousie, une région à fort potentiel en terme d’immobilier
Située dans le Sud de l’Espagne, l’Andalousie vous propose un microclimat exceptionnel. Les températures y sont douces toute l’année. La région est bordée par un magnifique littoral. Sports nautiques, ballades en bord de mer, fitness ou méditation sous un sublime coucher de soleil y sont légion. Vous appréciez la campagne et/ou la montagne ? L’Axarquia ou la Sierra Nevada offrent également des lieux de villégiatures très agréables. Maisons de campagnes typiques et villas dans un style arabo-andalou ou contemporain avec vue sur la mer, etc. : vous trouverez forcément la maison à vendre en Espagne qui répondra à vos envies parmi un large panel de biens immobiliers.