Avec un secteur submergé de commandes suite à la pandémie, le vélo électrique de fonction séduit de plus en plus d’utilisateurs. Pourquoi un tel engouement ? Tout simplement car le vélo à assistance électrique offre bien des avantages. Économique, écologique et agréable… il apporte au quotidien santé et bien-être. Pour une entreprise, offrir à ses salariés un mode de transport fun et durable est aujourd’hui de plus en plus apprécié. Exit les embouteillages ou les heures de pointe dans le métro !
Une mobilité durable et économique
Avec une crise sanitaire qui dure dans le temps et une atmosphère anxiogène dans les transports en commun… le vélo électrique de fonction s’est tout naturellement imposé comme étant une solution de mobilité durable et économique. Pris en charge à hauteur de 70% par l’entreprise, il ne reste qu’une petite partie pour le salarié sachant que celui-ci va faire de vraies économies. De plus, il peut également utiliser son vélo à assistance électrique pour ses trajets personnels. Afin de favoriser un mode de transport plus éco-responsable, la région verse des aides aux personnes concernées. Pour l’entreprise, c’est également un moyen d’offrir à ses salariés une solution de mobilité plus confortable et surtout exit l’élitisme, le vélo électrique de fonction s’adresse à tous. Pas besoin d’avoir atteint un certain poste dans la hiérarchie ou de posséder de l’ancienneté pour pouvoir en jouir. Vecteur d’image et de communication, le vélo se personnalise à souhait à l’image de l’entreprise.
Quel type de vélo choisir ?
Cronos propose à ses clients professionnels une flotte de vélos et divers services. Besoin d’une remorque ? d’une borne de recharge ? d’un parc de stationnement ? etc… Les professionnels ont à leur servicce une équipe dynamique et motivée. A la disposition des salariés, ces vélos souvent en libre-service permettent à ces derniers de pouvoir se déplacer sans devoir utiliser leur voiture ou les transports en commun.