Pazzi robot pizzaïolo est sûrement une des incarnations parfaites de ce qu’est la foodtech aujourd’hui c’est à dire, ce mélange de nouvelles technologies avec le secteur alimentaire. Pazzi pour ses deux créateurs est une alternative à la malbouffe souvent présente dans la restauration rapide c’est pourquoi ils proposent des pizzas de qualité élaborées avec des produits frais et biologiques.
La foodtech au service du bon
Avec l’arrivée de nouvelles technologies sur le marché, les services évoluent sans cesse. La foodtech est là pour apporter des solutions efficaces et améliorer tout un secteur de la fabrication à la distribution. De nombreuses applications mobiles permettent aujourd’hui de réserver une table de restaurant, de se faire livrer un panier repas, des produits bio etc… Avec un constat d’une malbouffe toujours présente essentiellement dans la restauration rapide, deux ingénieurs ont conçu Pazzi robot pizzaïolo qui depuis son local vitré propose différentes recettes de pizza avec des ingrédients frais et biologiques. Ainsi chaque client choisit ses ingrédients et compose sa pizza. Pazzi est prévu pour pouvoir produire jusqu’à 100 pizzas à l’heure. Ce qui explique que Pazzi va essentiellement se trouver dans des endroits de grands flux comme les centres commerciaux, les gares, les universités etc…
Un robot autonome Pazzi
Nouveauté dans la restauration rapide, Pazzi ce robot pizzaïolo qui en seulement cinq minutes propose à ses clients une pizza concoctée avec des ingrédients de qualité. Avec une possibilité incroyable de recettes (jusqu’à 500 000), Pazzi est depuis fin septembre présent dans le centre commercial du Val d’Europe. Pour l’instant c’est le premier restaurant ouvert par l’entreprise, bien sûr d’autres suivront dans des lieux de grandes fréquentations. Pazzi est conçu pour préparer 24h/24 des pizzas à des clients pressés. Les pizzas Pazzi se commanderont sur les bornes du restaurant, en ligne ou grâce à une application mobile