Il est un endroit secret où dormir est un art. Proche d’Avignon, le petit village médiéval de Saint-Laurent-des-Arbres abrite un cocon de zénitude : les chambres d’hôtes Après La Sieste.
Prenez la route du Gard pour vivre un séjour reposant dans un calme absolu. Après La Sieste invite ses hôtes à redécouvrir les bienfaits du sommeil dans un cadre soigneusement aménagé. Dédié aux couples, le concept de ses chambres de charme marie un design contemporain avec l’authenticité de l’architecture en pierre, rappelant les mazets provençaux.
Trois chambres, deux suites et un gîte, ayant chacun un accès indépendant, accueillent les voyageurs à la recherche d’un havre où se ressourcer. L’ambiance sereine et romantique promet de délicieuses heures de siestes récupératrices à la campagne. Peintures abstraites, baignoires de style classique et décorations orientales apportent des touches d’exotisme et d’originalité.
Après un petit déjeuner sous forme de buffet pris sur la terrasse de la maison principale, la détente s’oriente côté piscine. Pourquoi pas ? Les bains relaxants sont de doux transports vers le bien-être du corps et de l’esprit.
Spécialité de la maison à découvrir : le massage zen, habile mélange du massage occidental et du massage ayurvédique (originaire d’Inde). Tourments et tensions disparaissent comme par enchantement, dans le parfum d’huiles essentielles.
Revigorés, vous êtes prêts à visiter la région ? Les chambres d’hôtes sont le point de départ d’un large panel d’excursions. Empruntez les sentiers de Camargue, méditez sur le célébrissime Pont d’Avignon, ou partez trouver la fraîcheur des Gorges de l’Ardèche ou de l’Isle-sur-la-Sorgue.
Infos pratiques
- Ouverture du 27 mars au 19 décembre
- 3 chambres, 2 suites et 1 gîte
- Chambres non-fumeur
- Service petit déjeuner
- Piscine chauffée dès avril
- Parking clos
- Commerces et excursions à proximité
- Animaux non admis
- Ne convient pas aux enfants en bas âge
- Paiement par chèque ou en espèces